Observatoire de la Qualité des Services Financiers
OQSF/Sénégal : Epicentre de l'inclusion financière
OQSF/Sénégal : Plan de travail annuel 2022 (Extrait du trimestre T1*2022)
Activité 1.01. Validation des résultats de l'Enquête de Satisfaction auprès des Usagers des Services financiers de La Poste (ESUPOSTE)
Activité 1.03. Réalisation d'une enquête
sur la qualité des services monétiques
(GAB et cartes bancaires)
Activité 1.09. Poursuite des travaux du Groupe de travail sur l'Education financière
(GTEF)
Activité 2.03. Production d'un indice des Prix des Services bancaires (IPSB)
Activité 2.05. Elaboration d'un Indice de
Satisfaction des Services Bancaires (ISSB)
Activité 2.06. Elaboration d'un Indice de Satisfaction des Services d'Assurance (ISSA)
Activité 2.17. Lancement de la plateforme de gestion digitalisée des plaintes des usagers (SATIS OQSF)
Activité 2.18.
Refonte du portail web
de l'OQSF
Activité 3.02. Poursuite des travaux sur la barémisation dans le secteur des assurances
Photothèque de nos dernières activitées.
Le Secrétaire éxécutif, nos Médiateurs, Experts financiers, juristes, statisticiens et informaticiens se tiennent à votre disposition.
Le Secrétaire Exécutif
Les Médiateurs
Les Experts